|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylka Diplomate

Messages: 140 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 38 Localisation: Petit village breton bordé de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Présentation non RP Mar 7 Juil - 21:14 | |
| |
|
 | |
Bralic Bleu

| Sujet: Re: Présentation non RP Mer 8 Juil - 22:06 | |
| bonsoir messieurs dames! moi c'est Bastien, 22ans, j'habite en ce moment sur bordeaux ou je suis en stage! j'ai découvert xxxxxx a partir du 3, etj 'ai fait l'acquisition de la version ultracollector tirée a 20 000 exemplaires l'an passé  Sinon, jsuis constamment a la recherche de nouvelles expériences vidéo ludiques, et je trouve que kingdoms s'en sort pas mal pour l'instant! j'espère faire un bout de chemin avec vous! |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

Messages: 286 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 31 Localisation: Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
 | Sujet: Re: Présentation non RP Mer 8 Juil - 22:07 | |
| Bienvenue!!! _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
When history witnesses a great change, Razgriz reveals itself, first as a dark demon. As a demon, it uses its power to rain death upon the land, and then it dies. However after a period of slumber, Razgriz returns. This time as a great hero.
|
|
 | |
Oxyd0 Chef Espion

Messages: 77 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Re: Présentation non RP Mer 8 Juil - 22:15 | |
| Bienvenue à toi. Content de te compter parmi nos rangs. |
|
 | |
Farigh Capitaine

Messages: 79 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 23 Localisation: ex-Lyonnais en etude à Paris
 | Sujet: Re: Présentation non RP Mer 8 Juil - 22:21 | |
| ha le dernier membres est arrivé, je vais pourvoir commencer mes gaphes ^^ (pour plus de facilité je les ferais le w-e, le premier sera donc dispo le samedi 18) |
|
 | |
Atomicmouse Chef de Guerre

| Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 7:17 | |
| Oki
Bienvenue à toi Bralic.
Moi je trouve juste dommage d'avoir perdu les capacités des créatures, la chance et le moral. Là à part en image les châteaux se ressemblent beaucoup du coup. |
|
 | |
archimageFR Sergent

| Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 10:22 | |
| Bienvenue Bralic.
Par château tu veux dire race/faction? _________________ ArchimageFR La guilde Ethérée
BASTON ET XP !!!
|
|
 | |
Atomicmouse Chef de Guerre

| Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 12:00 | |
| |
|
 | |
Arthebas Diplomate

Messages: 46 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 28 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 15:32 | |
| Bienvenu Bralic  |
|
 | |
HYBRIS Chef de Guerre

Messages: 166 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 37 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 16:12 | |
| Welcome _________________ vHYBRIS Lord-Protecteur de l'Empire
L’hybris (aussi écrit ubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions et plus particulièrement, par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, ou modération (sophrosune). Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime.
|
|
 | |
Bralic Bleu

| Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 19:52 | |
| Merci pour cet accueil  |
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Présentation non RP Jeu 9 Juil - 22:32 | |
| re bienvenue ! te voilà membre, donc tu as accès à la partie privée ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
|