|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthebas Diplomate

Messages: 46 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 28 Localisation: Nancy
 | Sujet: Fusion alliances Sam 4 Juil - 15:43 | |
| Incoming de ma part dimanche 5 juillet vers 15H40, si Wottan pouvait être là ca serait rassurant  edit: exode massif de la guilde  on sera plusieurs à être guildable entre 15H40 et 15H55  |
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 17:23 | |
| ok pas de soucis !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
archimageFR Sergent

| Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 17:42 | |
| Tant mieux. _________________ ArchimageFR La guilde Ethérée
BASTON ET XP !!!
|
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 17:46 | |
| j'aurais besoin du nom des membres ayant dejà quitter la guilde pour lancer les invit'  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Oxyd0 Chef Espion

Messages: 77 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 18:38 | |
| |
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 18:40 | |
| salut ! Les ex de la guilde pensez à faire une petite présentation dans la partie recrutement merci ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Sylka Diplomate

Messages: 140 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 38 Localisation: Petit village breton bordé de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Fusion alliances Sam 4 Juil - 21:00 | |
| Le principe des vases communicants. J'aime. Bienvenue à la Guilde  _________________ Pour vaincre un ennemi, combattez-le avec ses propres armes.
|
|
 | |
archimageFR Sergent

| Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 9:38 | |
| La liste de les membres de l'ancinne guilde : Farigh ; Arthebas ; OxYd0 ; burning_sky ; ArchimageFR ; mimi_alex_6 ; Atomicmouse ; Roger ; danythemagp ; Ryusama _________________ ArchimageFR La guilde Ethérée
BASTON ET XP !!!
|
|
 | |
Nosferatus Sergent

Messages: 27 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 30 Localisation: Près de Grenoble
 | Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue aux anciens membres de la guilde éthérée  _________________ Je me crois en enfer, donc j'y suis. [Arthur Rimbaud]
|
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 12:17 | |
| | archimageFR a écrit: | La liste de les membres de l'ancinne guilde : Farigh ; Arthebas ; OxYd0 ; burning_sky ; ArchimageFR ; mimi_alex_6 ; Atomicmouse ; Roger ; danythemagp ; Ryusama |
tous on reçu l'invit'
Je deplacerais ce sujet en zone membres dès que tout me monde sera inscrit !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Karoline Capitaine

Messages: 56 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 23 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 12:28 | |
| Welcome, Guilde Ethérée, et bienvenue dans l'Empire Ethéré  _________________ La guerre c'est comme la chasse. Sauf qu'à la guerre, le lapin tire.
|
|
 | |
Arkant Capitaine

Messages: 56 Date d'inscription: 01/07/2009 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Arthebas Diplomate

Messages: 46 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 28 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 14:11 | |
| Merci à tous, le nouveau nom me plait bien  N'ayant accés à la section diplomatie (je suppose que je ne la vois pas encore) j'aimerai vous proposer une alliance avec ******** avec qui nous avons toujours eu de bons rapports de voisinage, de plus une attaque commune sur *******, est imminente.
Dernière édition par Arthebas le Dim 5 Juil - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

Messages: 286 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 31 Localisation: Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
 | Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 14:15 | |
| je pense qu'il vaut mieux attendre que tout le monde ait accès à l'espace membres pour pouvoir parler de ce genre de choses... _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
When history witnesses a great change, Razgriz reveals itself, first as a dark demon. As a demon, it uses its power to rain death upon the land, and then it dies. However after a period of slumber, Razgriz returns. This time as a great hero.
|
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Fusion alliances Dim 5 Juil - 14:29 | |
| ce soir ! je metterais tout les ex ethéres en membres... _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
|