|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oxyd0 Chef Espion

Messages: 77 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 14:03 | |
| Voila juste pour savoir. Je n'arrive plus à accéder au site de xxxxxx. Pareil chez-vous ? |
|
 | |
HYBRIS Chef de Guerre

Messages: 166 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 37 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 14:20 | |
| Pas mieu _________________ vHYBRIS Lord-Protecteur de l'Empire
L’hybris (aussi écrit ubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions et plus particulièrement, par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, ou modération (sophrosune). Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime.
|
|
 | |
Farigh Capitaine

Messages: 79 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 23 Localisation: ex-Lyonnais en etude à Paris
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 15:17 | |
| la même, ils doivent faire une grosse mise a jour ou avoir un problème j'ai bien fait de lancer mon capitole hier soir ... |
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 15:28 | |
| C'est le soucis avec les beta !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Atomicmouse Chef de Guerre

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 15:52 | |
| C'est sur que ya toujours des bugs inattendus. |
|
 | |
Sylka Diplomate

Messages: 140 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 38 Localisation: Petit village breton bordé de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 16:05 | |
| cette pause va booster mon économie..... P.S : ceux qui me devaient du soufre......m'oubliez po  _________________ Pour vaincre un ennemi, combattez-le avec ses propres armes.
|
|
 | |
HYBRIS Chef de Guerre

Messages: 166 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 37 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 16:53 | |
| oui en espérant que le problème technique qu'il rencontre n'arrête pas le temps de jeux... _________________ vHYBRIS Lord-Protecteur de l'Empire
L’hybris (aussi écrit ubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions et plus particulièrement, par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, ou modération (sophrosune). Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime.
|
|
 | |
Flam Chef Espion

Messages: 147 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 19 Localisation: En Bretagne, pas loin de Vitré
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 17:33 | |
| Idem le bug depuis pas loin de ce midi _________________ ~#~Diplomate des Ombres~#~
~~Le foie de mon ennemi est le fourreau de mon épée.~~
|
|
 | |
Farigh Capitaine

Messages: 79 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 23 Localisation: ex-Lyonnais en etude à Paris
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 17:40 | |
| a mon avis ca ne sera pas corrigé avant demain (on est dimanche tout de même, je doute qu'ils bossent ...) |
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 17:52 | |
| en fait ils remettent le serveur à zéro !  on va devoir tout recommencer !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Atomicmouse Chef de Guerre

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 18:28 | |
| ça serait une bonne blague ^^ |
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 18:58 | |
| bonne je sais pas, mais bon on verra ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Sylka Diplomate

Messages: 140 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 38 Localisation: Petit village breton bordé de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 19:12 | |
| remarque.....ya des conneries que j'éviterais  _________________ Pour vaincre un ennemi, combattez-le avec ses propres armes.
|
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 19:26 | |
| et moi dont !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

Messages: 286 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 31 Localisation: Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 19:34 | |
| 'tain, je pars 24 heures et c'est déjà le bordel!!! _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
When history witnesses a great change, Razgriz reveals itself, first as a dark demon. As a demon, it uses its power to rain death upon the land, and then it dies. However after a period of slumber, Razgriz returns. This time as a great hero.
|
|
 | |
|