|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 20:04 | |
| et oui sans toi le monde de xxxxxx est vide sans toi !  _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

Messages: 286 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 31 Localisation: Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 20:48 | |
| Ca remarche!!! _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
When history witnesses a great change, Razgriz reveals itself, first as a dark demon. As a demon, it uses its power to rain death upon the land, and then it dies. However after a period of slumber, Razgriz returns. This time as a great hero.
|
|
 | |
Wottan Admin

Messages: 306 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 29 Localisation: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:03 | |
| enfin plus ou moins ! il y a un gros ralentissement et des retour à la page d'accueil quand même ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

Messages: 286 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 31 Localisation: Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:08 | |
| M'en fous!!! _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
When history witnesses a great change, Razgriz reveals itself, first as a dark demon. As a demon, it uses its power to rain death upon the land, and then it dies. However after a period of slumber, Razgriz returns. This time as a great hero.
|
|
 | |
Oxyd0 Chef Espion

Messages: 77 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:10 | |
| Vous êtes sûr ? toujours rien chez moi. |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:12 | |
| et m....!!!! ça vient de relâcher!!! J'ai juste eu le temps de lancer 3 constructions... _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
|
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:13 | |
| ça a pas marché longtemps mais oui c'est revenu ! j'ai juste eu le temspde recruter det de faire du commerce et quand j'ai voulu améliorer une mine pouf ! plus rien ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:17 | |
| je crois que je vais avoir quelques ressources complètement pleines.... _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
|
|
 | |
Atomicmouse Chef de Guerre

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:21 | |
| Ouai ben j'ai pas pu connecter ils vont peut-être tout décaler d'une journée : enfin sur un autre jeu c'est ce qu'ils font quand ça plante longtemps. |
|
 | |
Wottan Admin

| Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 21:38 | |
|  j'epère que non sinon le siège en cours se finira que mercredi soir ! _________________ SEMPER FIDELIS - Devise du Corps des Marines US -  |
|
 | |
Oxyd0 Chef Espion

Messages: 77 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Dim 12 Juil - 22:42 | |
| C'est revenue, mais ca rame beaucoup :'( |
|
 | |
HYBRIS Chef de Guerre

Messages: 166 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 37 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Lun 13 Juil - 1:00 | |
| le serveur étant revenue (pour moi ce serra une tequila, merci) je clos le sujet et corbeille ^^ _________________ vHYBRIS Lord-Protecteur de l'Empire
L’hybris (aussi écrit ubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions et plus particulièrement, par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, ou modération (sophrosune). Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime.
|
|
 | |
HYBRIS Chef de Guerre

Messages: 166 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 37 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Serveur Down ? Lun 13 Juil - 1:01 | |
| Han la loose j'ai pas les droits ici : / Pffff bon bas je  _________________ vHYBRIS Lord-Protecteur de l'Empire
L’hybris (aussi écrit ubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions et plus particulièrement, par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, ou modération (sophrosune). Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime.
|
|
 | |
razgriz1 Chef Marchand

| Sujet: Re: Serveur Down ? Lun 13 Juil - 1:02 | |
| Y'a pas à dire, tu es très en forme cette nuit...  _________________ The Demon of Razgriz (The Demon from the North Sea)
|
|
 | |
|